Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
10 janvier 2011

(froid) Polaire

Vestes en laine polaire pour Coline et Théotime.

photo_041 photo_049 photo_050

Veste Polaire de Théotime d'après le patron de la  tunique boutonnée des Intemporels Enfants. J'ai modifié le col car je trouvais le pli un peu trop féminin. Je l'ai remplacé par un col tunisien. Petite patte qui reprend le tissu madras utilisé pour l'intérieur du col afin d'égayer la polaire couleur bleue marine.

photo_054 photo_062 photo_064

Veste polaire d'après le même patron que Théotime mais non modifié cette fois ci. J'ai rajouté un petit nœud en liberty bleu qui rappelle le tissu utilisé pour l'intérieur du col.

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!! tu es toujours aussi douée !moi aussi je passerais bien commande :-)
L
ca à l'air super, au moins ils auront bien chaud cet hiver! Maintenant j'attends de les voir avec, tout les 3 le même jour!
V
Tres CHIC !!!!!!!!Moi je passerai bien une commande pour Thomas, serieux!
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité