Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
20 décembre 2009

Visite de Papy et Mamie Bichoune

photo_722Papy Bichoune a rejoint le reste de la troupe afin de rencontrer à son tour Théotime. Nous profitons de l'occasion pour fêter Noël avec un peu d'avance.

Mais déjà mes parents doivent rentrer en France... Heureusement je ne suis pas encore toute seule pour m'occuper des 3 créatures en même temps. Alex est en vacances et ses parents arrivent très bientôt.

Un grand merci à Maman d'être venue une fois de plus m'aider pour la naissance de notre dernière créature.

Plus de photos en cliquant sur le lien suivant:

http://www.facebook.com/album.php?aid=136540&id=707641384&l=eeef2329e1

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité