Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
26 mars 2010

Customisation

À la rentrée de Septembre dernier, j'ai craqué pour ce joli petit trench trouvé chez Zara! Malheureusement après l'avoir mis quelques fois... Coline me l'a ramené avec 3 boutons en moins! Rien à voir avec elle, seulement les boutons étaient mal cousus à la base!

1er problème: Les boutons fournis "en plus" ne sont pas au nombre de 3!

2ème problème: Je ne suis pas la seule Maman à avoir craqué sur le trench de chez Zara!

Donc voici ma solution... Avant

photo_266

Après...

photo_271 photo_273

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore mieux qu'au debut!Un peu de couleurs, c est plus sympa!
S
Les nouveaux boutons sont très originaux!
M
C'est marrant, moi aussi j'ai craqué sur ce trench mais je ne l'ai pas pris car ma puce de 4ans l'aurait trainé par terre... J'adore les boutons acidulés qui amenent avec eux le debut du printemps..
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité