Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
6 mai 2010

Liberty

Il y a des tissus que je n'arrive pas à couper tellement je les trouve jolis!

J'ai ce tissu Liberty dans mon armoire depuis un petit moment, un cadeau de ma maman qui travaille pas très loin du marché St Pierre.

Et puis un jour l'inspiration vient, chacune des filles a choisi sa couleur, et voila le travail

053_Top_en_Liberty_Coline_et_Alice

"les intemporels pour enfants" Astrid Le Provost

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper chic tes filles! j'aime beaucoup le tissu du haut.
M
Ou, ca valait la peine d y reflechir en effet. J'adore. T a pas une photo de chacune en grand format pour voir toute la robe?, suis curieuse!<br /> Tu es tres douee!
F
super canon !!!! c'est vraiment superbe !<br /> tes derniers travaux sont sacrément chouettes!<br /> <br /> BISOUS <br /> FIFI
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité