Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
5 août 2010

Lisbonne - Prépotin - Marcenat - Lisbonne

photo_204

Les filles en France chez leurs grands-parents, Alex et moi nous sommes retrouvés à la maison en "presque" amoureux car il nous restait notre 3ème créature, Théotime.

Nous avons retrouvé le plaisir de flâner en ville, de rentrer dans un magasin sans l'éternelle épée de Damoclès du "bris de verre"... La machine à coudre a tourné à plein régime et je me suis également lancée dans la création d'une bannière pour mon blog.

Après 3 semaines de silence et de farniente dont nous avons merveilleusement profité, nous avons maintenant hâte de retrouver le brouhaha des filles, leurs chamailleries, leurs rires et leurs exploits...

Demain nous prenons l'avion pour Paris, après un arrêt express chez mes parents, nous prendrons la direction de la Normandie. Puis nous rejoindrons le Cantal.

À très bientôt pour la suite de nos aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, super jolie la banière...!!!Dis donc 3 semaines sans tes filles, je t admire moi j aimerai bien mais je ne tiendrai pas! Gros bisous
A
J'espère pour vous que la météo sera meilleure en normandie que sur la Suisse !<br /> <br /> Nicolas commence a se retourner, par contre les nuits c'est de pire en pire :(
V
Tres belle baniere, les couleurs sont particulierement jolies ;-)
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité