Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
26 septembre 2010

Fleurs et Pois

photo_107Je teste le mélange des genres pour cette nouvelle tunique destinée à Alice.

Personnellement j'aime beaucoup le résultat du tissu à motifs fleuris assemblé avec un tissu à pois. J'avoue, c'est peut être un peu audacieux, mais je trouve que l'ensemble correspond tellement à Alice!

Il faudra un peu de patience avant de découvrir l'ouvrage terminé. Il me reste encore les manches à monter et les ourlets à finir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, moi je trouve que c est tres joli. J attends de voir Alice dans sa jolie tunique.
M
Tres beau melanges de tons.. j'ai hate de voir le produit finis!
M
Tu m'épates !!! Comment trouves-tu le temps ??? Tu faisais de la couture à Moorea ?
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité