Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
18 octobre 2010

Souvenez-vous!

photo_070 photo_063

Je pourrai vous faire un petit message sur notre énième sortie à la plage alors que nous sommes (déjà) à la mi-octobre! Mais je respecte nos lecteurs français qui ont froid et commencent à allumer le chauffage!

Les plus "fous", d'entre vous, pourrons toujours faire un tour sur l'album "Octobre 2010" pour admirer nos frimousses!

Mais revenons à notre sujet du jour! Vous Souvenez-vous de ma virée shopping entre copines couturières? Inspiration et machine à coudre ont fait bon ménage, enfin pour Alice du moins, car je ne suis pas si sûre des combinaisons de couleurs pour ma tunique!

photo_056 photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies les filles!
M
Tres colore. ca te va tres bien. Bravo encore!
F
Mais si c'est très joli !! faut sortir du gris et du noir à l'approche de l'hiver! <br /> <br /> bises !
M
Très chouette !!!<br /> C'est quel modèle ?
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité