Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de créatures et de créateurs...
23 juillet 2011

Jour de noces

Passage rapide en France pour assister au mariage d'Edouard et Caroline. Malheureusement le temps n'était pas de la partie même s'ils ont toujours eu plus de chance que pour le notre! Nous avons revu avec plaisir tous (ou presque) mes oncles, tantes, cousins et petits cousins.

Et bien sûr pour l'occasion j'avais préparé des tenues pour les créatures et moi.

photo 289  Picture 069 photo 290

photo 037 photo 042

Plus de photos dans l'album "Juillet 2011"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non pas de départ aux Antilles de prévu et tant mieux ;-)... par contre le tissu vient directement de Guadeloupe! Mes beaux parents me l'ont ramené de leur séjour là-bas l'hiver dernier. Sympa!
M
C'est pour préparer ton départ aux Antilles ???!!!
Histoires de créatures et de créateurs...
Publicité
Archives
Histoires de créatures et de créateurs...
Newsletter
Publicité